​Le Public Cible

Petite Entreprise - Créateur d'activité  - Profession LibéraleIndépendant - Artisan ...

​En effet la création du Cabinet Mahorais de Conseil est né d'un constat, à savoir l'absence de suivi et de conseil en gestion pour les Petites et Moyennes Entreprises locales, absence qui freine leur développement, étant donné, surtout que l'insuffisance de leur chiffre d'affaire ne leur permet pas de payer ces prestations, indispensables pour la vie de l'entreprise.

 

Par conséquent, il était normal que le cœur de métier du CMC soit centré dans le suivi de la gestion des entreprises et la régularisation de leurs dossiers.

 

Ainsi, le cabinet a régularisé plusieurs dossiers en collaboration avec
d'autres partenaires notamment la caisse de sécurité sociale, les chambres consulaires, les experts comptables, les services fiscaux
Les prestations du CMC intéressent sérieusement les structures qui existent depuis plusieurs années sans formation en gestion d'entreprise et souvent illettrées mais qui possèdent un savoir-faire incontestable.

PUBLIC CIBLE

© 2018 par Cabinet Mahorais de Conseil                        Mentions légales                          Conception/Réalisation : Toibibu InfoSolutions

logo_pref
pôle
Logo_de_Mayotte.svg
CCI
opcalia_mayotte
OUDJARIBOU
ADIE
MISSION LOCAL
CMA
cress-mayotte
logo_UE-t-st
logo europe-t
Initiative-Mayotte-300x119
adim